Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la diablesss dans tous c états
25 novembre 2005

réveil après réveil, j'ouvre les yeux sur ton

réveil après réveil, j'ouvre les yeux sur ton existence
une intime évidence, en moi comme une confidencecaszujg5
il me faut confécer le secret de cette conception non souhaitée
mon corps te veille et te protège, j'aurai préféré te perdre
une douleur à venir, faire le deuil de ton avenir
je me perd chaque fois un peu plus dans ma vie
chemin contre mes convictions, je perd ma raison
quand mon coeur trouve la solution, la vie détruit mes illusions
de déprimes en dépressions, aucune exaltation
je continu de pleurer, à tous mes silences qui vous sont dédiés.

                    t_chut                               caufctan

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement je trouves que tes poémes sont magniphiques!!je te laisse mon adresse de mon blog et va s'y y faire un tour quand tu pourras s'il te plait que j'ai l'avis d'une professionnelle(lol)!
la diablesss dans tous c états
Publicité
Publicité